Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 13:36

Pour vous faire patienter en attendant le récit de notre séjour aux sports d'hiver avec le nouveau CC du 15 au 22 mars, voici quelques photos supplémentaires de notre Hymer Tramp 598 CL. L'avantage, en tout cas pour nous, c'est qu'il est inférieur à 7 m (6,99 m ) avec un grand lit décentré, un cabinet de douche séparé, une plus grande soute que précédemment  et un lit de pavillon électrique, 4 places. D'autres améliorations bien sûr comme le chassis alko, le combi 6 E (chauffage gaz, électrique ou les 2),  un GPS/Radio avec caméra de recul, l'alarme, l'échelle... Ce qui est amusant c'est que les sièges passager sont pliés dans les banquettes et que nous pouvons les démonter lorsque nous voyageons à 2. Et une isolation nettement supérieure (bien que notre ADRIA n'était déjà pas mal) que nous avons pu agréablement tester à 1800 m d'altitude.
Alors bienvenue chez nous et à bientôt pour le récit

Amicalement

Calou

ps : je n'ai qu'une hâte, c'est déjà de repartir faire un petit tour....

Hymer-T-598-CL 6459iHymer-T-598-CL 6458i

 

Hymer-T-598-CL 6460iHymer-T-598-CL 6461i

 

Hymer-T-598-CL 6301iHymer-T-598-CL 6439i

20130322084819Hymer-T-598-CL 6286i

Hymer-T-598-CL 6290iHymer-T-598-CL 6288iHymer-T-598-CL 6468iHymer-T-598-CL 6462i

Hymer-T-598-CL 6300iHymer-T-598-CL 6427i

Hymer-T-598-CL 6431iHymer-T-598-CL 6430i

Hymer-T-598-CL 6432iHymer-T-598-CL 6296i

Hymer-T-598-CL 6453iHymer-T-598-CL 6442i

Hymer-T-598-CL 6454i

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bonsoir, <br /> Je tombe par hasard sur ce reportage et donc sur votre blog !!!! C'est génial ! Nous envisageons d'acheter le m^me camping car..... pouvez vous m'en parler ? êtes vous content ? Bien cordialement !
Répondre
C
bonjour Joëlle. je vous propose que l'on échange par mail afin de ne pas 'polluer' le blog de commentaires qui n'intéresseraient pas nos amis internautes. Sauf si vous le souhaitez.... à très vite. Calou
G
Bonjour,<br /> Maintenant avec le recul, pouvez-vous me donner vos impressions sur votre nouveau camping-car, ses avantages, ses inconvénients? Quelle est la motorisation que vous avez préféré prendre?. Comment<br /> se comporte-t-il sur route et en particulier en montagne? Quelles sont les options que vous avez choisies. Je souhaite à mon tour acheter un camping-car, et ce modèle m'intéresse. Je pensais en<br /> prendre un avec un moteur de 180CV, surtout pour la montagne. Qu'en pensez-vous. Merci pour votre réponse.
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Gérard, je vous réponds plus en détail par mail<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Calou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rebonjour, pour les commentaires sur le CC j'avais loupe une page...a bientot
Répondre
C
<br /> <br /> désolé pour le retard dans ma réponse. si vous avez besoin d'autres infos, je reste à votre disposition.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br /> calou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouah, super beau votre nouveau C.C. ! Je comprends que tu aies envie de partir bien vite aux sports d'hiver. Nous, on part souvent au ski avec notre Prosper, bien qu'il ne soit pas équipé avec les<br /> dernière normes. Nous adorons aller dans les Pyrénées (Bolquère, Eyne) et dans les Alpes de hte Provence, en particulier à St-Jean-Montclar. Mais si tu vas sur mon blog, tu verras que tout<br /> dernièrement (il y a 15 jours) nous étions en Normandie quand il y a eu le grand épisode neigeux, et bien notre C.C. a très bien résisté (mais il a fallu le dégager quand même !!!) mdr ...<br /> Bon W.E<br /> Mon blog : http://lesevasionsdecat.canalblog.com
Répondre

Présentation

  • : LE BLOG DE CALOU - Passion du Camping Car
  • LE BLOG DE CALOU - Passion du Camping Car
  • : Ma passion du camping car et des voyages
  • Contact

Rechercher