Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 21:16

Le changement est pour bientôt ! C'est dans un Hymer que nous continuerons nos sorties.. Livraison prévue début mars.

 

Notre cher Adria Izola 687 SP est donc à vendre. 70000 kms au compteur sans aucun problème de moteur.

 

Vous pouvez me contacter en me laisant un commentaire sur le blog si vous avez besoin d'informations

 

Essai-canon-008.jpgAdria-687-SP_4342.jpg

Ardennes 3199w

Adria-687-SP_4781.jpgAdria-687-SP_4776.jpgAdria-687-SP_4777.jpgAdria-687-SP_4780.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bonjour<br /> <br /> Si votre camping-car n'est pas vendu, je me propose de le mettre sur mon blog !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Bernard
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Bernard et merci à vous. Le concessionnaire nous fait la reprise la semaine prochaine lors de la livraison. Ce ne vaut donc plus la peine... mais merci tout de même ! bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Calou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau camping-car.<br /> Cordialement. marie
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marie et merci. Je crois que je vais tout de même avoir un gros pincement au coeur lors de la séparation de notre Adria. mais bon c'est pour la bonne cause...<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LE BLOG DE CALOU - Passion du Camping Car
  • LE BLOG DE CALOU - Passion du Camping Car
  • : Ma passion du camping car et des voyages
  • Contact

Rechercher